Coup de foudre:Protège ongle ou plutot Protège Vernis!!!

Publié le par barbie morena

 Super pratique ces protèges Ongles vou permettront de garder votre pose vernis intact le temps du séchage!!!

Je les trouve super!!!!!!

P8270517

P8270520

 

P8270526

P8270528

Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Hello,<br /> je trouve vraiment super ce protège vernis!<br /> Peux-tu me dire ou les as-tu trouvé?<br /> Un grand merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci et bien rends toi sur ma rubrique ''ou est ce que je m'approvisionne'' et clique sur le lien sglady.com<br /> <br /> <br /> Besos<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> je les veux jeles veux<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui c'est une superbe invention...tu les trouveras sur sglady(voir la rubrique ou est ce que je m'approvisionne)<br /> <br /> <br /> Besos<br /> <br /> <br /> <br />