Viva la nails!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par barbie morena

Bonjour à tout le monde.

Aujourd'hui j'ai recu mes échantilons de VIVA LA NAILS

En effet, Le site http://www.vivalanails.co.uk/ vous propose de recevoir un pack d'échantillons de leurs produits, d'une valeur totale de 20£ (soit environ 25Euros), en ne payant que les frais de port.

C'est a dire 2,95£ de frais de port (soit 3,68Euros)!!!!!!


 Cette offre s'adresse à tos ceux  qui ont un blog et/ou une chaîne YouTube consacré au Nail Art. C'est donnant-donnant. En commandant ce pack d'échantillons, vous vous engagez à écrire un article ou publier une vidéo du test des produits, et indiquer ce que vous en pensez (en indiquant bien sûr le lien vers la boutique VivaLaNails bien sur)

Si vous respectez bien cela, ils vous enverront d'autres produits à tester par la suite.

 maintenant  voici le contenu de mon colis!!!!

P8250504

 

P8250501

Encore merci VIVA LA NAILS et à bientot pour les décos Fabuleuses  avec tous ces cadeaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans Mon matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> dis comment tu as fait pour les receoir car j'ai vu qu'ils refesaient l'offre mais je ne trouve pas le comment le trouver une fois sur le site<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour et bien c'est Tamarachou (belle créature)qui m ' a aidé elle m a envoyé le lien...ou regarde sur le site de Nailissima<br /> <br /> <br /> Besos<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> sa dechire ce truc ils sont genereux sur les echatillons je trouve ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui en effet ils sont sympas ...Sa vaut le coup<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite besos<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu vas t'éclater avec tout sa , vénarde<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui en effet je t'ai laissé un mail ajoutes moi vite que je t'aide<br /> <br /> <br /> Besos<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Salut,<br /> Je trouve ton blog trop cool...<br /> J'attends de voir tes décos avec les articles de viva la nail!!!<br /> Bisoux<br /> Nounours000<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Nounours<br /> <br /> <br /> Besos<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je les ai reçus aujourd'hui les miens!!<br /> Je suis pressée de voir tes décos.<br /> <br /> Et cerise sur le gâteau, je t'ai taggée aussi et fait attention car jamais 2 sans 3 !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah c'est chouette!!!!!les décos arrivent tres bientot et comment sa se passe quand on tague quelqu'un je ne sais pas du tout ou je peux voir cela je suis pas forte concernant overblog!lol mais je<br /> vais faire un tour sur ton site et voir...<br /> <br /> <br /> Besos<br /> <br /> <br /> <br />