Création Bijoux

Publié le par barbie morena

Petites idées pour faire de vous ongles de vrai BIJOUX...

 

P8030093

P8030095P8030090

 

 

P8030085

P8030091

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Tu as vraiment la patience de coller toutes ces perles et strasses...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bon je me répète J'adore le dernier avec le sigle LV.. GROS MOUAS.. où as-tu trouvé ce sigle.. GROS MOUAS... MA TOUPINETTE♥<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle tout d'abord merci et bien je les ai<br /> trouvé en république Dominicaine mais sur Sexy nail shop ils y sont donc rends toi sur mon article ''ou est ce que je m'approvisionne et le lien y est gros Besos et encore Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ta petite libéllule c'est trop mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> <br />