Test : exfoliant ongles et cuticules Yves Rocher

Publié le par barbie morena

 

Comme prévu je teste le soin exfoliant Yves Rocher:

 

1)mes ongles avant le soin

P9040568

2)application du soin

P9040572

3)massage des ongles puis retrait des cuticules(tres facile grace à ce soin)

P9040573

4)j'ai rincé le soin et séché mes ongles

P9040575

5)j'ai appliqué la base anti-casse d'Yves  Rocher

P9040576

P9040577

Conclusion:

 

Je l'adore super facile d'utilisation,il laisse vos ongles tout doux propres et les cuticules n'y résiste pas!!!!!!

 

 

Publié dans Soins des ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci pour ce petit article, je vais descendre chez Yves rocher prochainement et je verrais si je trouverais ce produit ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui tu verras tu vas l'adopter je trouve meme que la base anti casse renforce mes ongles et les aide à pousser.<br /> <br /> <br /> Tien moi informé<br /> <br /> <br /> Besos<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> beau résultat!! tu t'es limé les ongles???<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non je n'ai pas limé mes ongles...juste le soin exfoliant et les cuticules<br /> <br /> <br /> Besos<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il a l'air bien! c'est quoi le nom du produit?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ca a l'air sympa comme soin !!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui je te le conseille...<br /> <br /> <br /> Besos<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super alors faudra que j'aille faire un tour ou que je le commande à l'occasion =D Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui je suis sure qu il te plaiera<br /> <br /> <br /> Besos<br /> <br /> <br /> <br />