Bijoux 3

Publié le par barbie morena

P8180449P8180455.JPG

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> TRop pailletté à mon gout :s<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi j'aime beaucoup...mais apres tu fais selon tes gout cela reste un exemple contente d'avoir ton avis!!!Ici tu trouveras beaucoup de<br /> rose,paillettes ,Strass...<br /> <br /> <br /> Besos<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> très jolie dis donc :) tes nail art portent bien leurs noms ;)<br /> De vrais bijoux :)<br /> merci de ta visite sur mon blog ;)<br /> à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Yoko d'etre venue adminrer mon boulot<br /> <br /> <br /> Besos<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Waouuu c'est vraiment un joli bijou<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Besos<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Besos<br /> <br /> <br /> <br />