Déco strass filant

Publié le par barbie morena

P8180444P8180441

P8180446

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> trop beau =)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime bien ca !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Laura pour tout tes com<br /> <br /> <br /> Besos<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah oaui ça j'aime ! =D<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> ouah :) tu métrises super bien le strass :)<br /> j'adore tout ce qui brille !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi j'aime tout ce qui brille!!!Et merci pour les com's<br /> <br /> <br /> Besos<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très jolie ! j'aime le genre un peu bling bling à la japonaise comme ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci et oui toujours ''strassé'' !!!et déco Bijoux bien sur...<br /> <br /> <br /> Besos et merci pour la visite Lili<br /> <br /> <br /> <br />