Mes vernis transparents pailletés

Publié le par barbie morena

P8030044 

 

  • Vernis avec étoiles: P8080132.JPG
  • Vernis pailleté violacé:P8080124
  •  Vernis avec des coeurs:

P8080115.JPG

  • Vernis paillettes couleurs argent: P8080141.JPG
  • Vernis paillettes couleur or: P8080138.JPG

Publié dans Mon matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> waou j'aime bien ceux là...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Besos<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oooh!! Qu'ils sont beaux c'est vernis à paillettes! J'en ai que avec des petites paillettes simples et rondes quoi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci et oui ils sont super et puis sur un vernis simple sa déchire le tour est vite fait joué sa embeli  avec une pluie.<br /> <br /> <br /> Besos<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> les vernis pailletés moi j'en suis fanA j'ai pas dit fané lol... où les as-tu trouvés... trop beau... GROS MOUAS... MA TOUPINETTE... AUX JAMBES DE GAZELLE♥<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui moi aussi j'aime les pailletes alors la c'est en République Dominicaine aussi...c'est la marque KMX. mais il y a pas mal de marques<br /> qui en font<br /> <br /> <br /> Besos<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont supers ! Quelle est la marque ? je n'arrive pas à lire.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est de la marque KMX(je m'approvisionne en Republique dominicaine)....et le violacé c'est SALOMé<br /> <br /> <br /> <br />