Vernis violet paillété(à la demande de Stopdidine)

Publié le par barbie morena

Je le trouve transpatent c'est dommage...mais sur un vernis sa le fait(voir sur le bleu éléctrique)

P8230482.JPG

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Salut,<br /> Moi je le trouve très beau comme sa...<br /> Bisoux<br /> Nounours000<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ton avis Nounours<br /> <br /> <br /> Besos<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ahh merci d'avoir pensé à moi lol. Ton nail est magnifique, on à l'impression que tu as soupoudré ton ongles et j'adore. Bravo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle!!!<br /> <br /> <br /> Besos<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est tout mimi, j'ai l'impression qu'il est blanc ;)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et pourtant il est violet transparent j'ai été decu ....mais sa me sert de pluie de pailletes pour les vernis colorés.<br /> <br /> <br /> Besos Tamara <br /> <br /> <br /> <br />