Déco Corazon!!!!!

Publié le par barbie morena

P8230491.JPG

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> somptueux...j'adore ton univers... Viens rejoindre ma communauté belle jusqu'au bout des ongles.. là c'est le cas de le dire.. GROS MOUAS.... Belle journée.. je t'ajoute aussi à mes<br /> TOUPINETTES...♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ok merci sa fait plaisir  d'ailleurs je te retourne le compliment je vais m'ajouter à ta communauté j'ai aussi la mienne ''nail<br /> art bijoux'' hélas pas grand monde!!!!Et tu fais partie de mes Copines<br /> <br /> <br /> Besos<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> comme d'ahb c'est superbe, tu as une imagination débordante pour faire des nails tout droit sortis des contes des mille et une nuits. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as trouvé le mot juste ''conte des milles et une nuit'' oui j'aime tout ce qui est fantaisie paillète,strass,rose,scintillant<br /> enfin!!!!!!!!!Merci Stopdidine!!<br /> <br /> <br /> Besos<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> hello waouuu cette déco, elle est vraiment magnifique<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiiiiiiii ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou toi,<br /> j'aime beaucoup tes dernières déco, j'adore qu'en y a des strass de partout ;)<br /> bibi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci tu sais déja les strass j'adore!!!!<br /> <br /> <br /> Besos<br /> <br /> <br /> <br />